Kaaris

Hip-Hop

Né en 1980, Gnakouri Okou alias Kaaris vient de Sevran (Seine-Saint-Denis). Il grandit dans ce département réputé pour son rap dur et sans concession. Kaaris débute son parcours en 1999 avec le collectif Niroshima. Il multiplie ainsi les apparitions, en particulier sur des mixtapes signées Cut Killer ou Poska. En 2003, Kaaris part en Côte d'Ivoire sur les traces de ses racines et se retrouve dans un pays en pleine guerre civile. Revenu en France, Kaaris sort en 2006 le street album ?43ème Bima?. Rappeur au punch certain, Kaaris se rapproche ensuite de la galaxie Booba.

En 2011, Kaaris est en featuring sur ?Autopsie, Vol. 4? de Booba. Kaaris place son single ?Zoo? dans les meilleures ventes françaises de formats courts en mars 2013. Dès lors Kaaris ne lâche plus l'affaire et sort des titres en rafales qui parviennent tous à intégrer les charts français, le plus significatif étant ?Dès le départ? qui parvient dans les cinquante premiers en septembre.

Il ne faut plus parler de surprise lorsque l'album ?Or Noir? entre directement à la troisième place du top SNEP à sa sortie fin octobre 2013. Fort de ce succès, Kaaris change de label et signe sur Def Jam France qui sort en mars 2015 l'album ?Le Bruit de Mon Âme? et en octobre la mixtape ?Double Fuck?, regroupant seize titres, dont ?Talsadoum? et ?Recharge?, dévoilés lors d'improvisations sur les radios Skyrock et Générations. Il lui faut un an tout juste pour publier un nouvel opus, cette fois un album officiel, auquel il donne son nom de baptême, ?Okou Gnakouri?. Porté par les simples ?Blow? et ?Nador?, il comprend également deux duos, avec Kalash Criminel et l'Américain Gucci Mane, à qui il avait dédié une chanson par le passé.

Prochains concerts

02.08.2024

Kaaris

Estivale Open Air, Estavayer-le-lac

add

02 Août 2024

Portes:

Estivale Open Air, Estavayer-le-lac

Après avoir SOLD OUT ses deux concerts à l'Accor Arena les 17 & 29 février 2024, KAARIS vous attend pour une nouvelle date le 02 août prochain. Il vous prépare des énormes shows exceptionnels. Les Ardentes en 2023 n'étaient qu'un avant-goût de ces shows qui s'annoncent déjà monstrueux !

L'anniversaire des 10 ans de son inégalé album « OR NOIR » se poursuivra en 2024 et résonnera de tout son feu.
KAARIS en concert à l'Estivale Open Air, le séisme immanquable de 2024.


Archives

27.01.2018

THE BEAT FESTIVAL #02

Arena de Genève - Genève, Arena de Genève - Genève

add

Soldout Productions et TCO Prod présentent, en partenariat avec 20Minutes et Couleur3 :
The Beat Festival #02
Samedi 27 janvier 2018 à l'Arena de Genève

$uicide Boy$, Lorenzo et Caballero & JeanJass rejoignent Damso, Sofiane, Kaaris et Romeo Elvis à l'affiche de la seconde édition du premier festival de musiques urbaines en Suisse romande.

Premier rendez-vous des musiques urbaines en Suisse romande, The Beat Festival revient à l'Arena de Genève samedi 27 janvier 2018 pour une seconde édition qui réunit une fois encore le meilleur du hip hop nouvelle génération et les plus gros succès de ces 12 derniers mois. Après les annonces de Damso, Sofiane, Kaaris et Romeo Elvis au printemps, le festival complète son affiche avec les Américains survoltés de $uicide Boy$, le rappeur déjanté Lorenzo et le duo belge en vogue Caballero & JeanJass. Qui dit mieux ?

Infos et réservations sur www.thebeatfestival.ch

Retrouvez nous sur les réseaux :
facebook.com/thebeatfestivalGVA
twitter.com/thebeatGVA
instagram.com/the_beat_festival
snapchat: thebeatfestival


THE BEAT #02

16 ans révolus ou dès 7 ans accompagné d'un(e) représentant(e) légal(e)

Geneva Arena, Route des Batailleux 3, CH - 1218 Le Grand-Saconnex (GE)

Rens : +41 (0)21 312 40 60 / info@thebeatfestival.ch

Tarifs:
Carré OR: Assis numéroté - 125.00chf
Carré ARGENT: Assis numéroté - 85.00chf
Cat.2: Parterre debout - 65.00chf


Billeteriearrow_outward
Spotify
Youtube